Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 août 2013

J'ai gagné !

Pour le premier anniversaire de son blog , Tatascrap a organisé un petit jeu : il fallait réalisé deux cartes avec deux combos donnés  que  voici :

 

 

88084576_p

avec ces couleurs

88086516_o88086603_o88086528_o

 

Et avec celles-là .

 

Voici mes interprétations

 

2013_06_carte_faite_pour_anniv__blog_tatascrap__1_

 

2013_06_carte_faite_pour_anniv__blog_tatascrap__2_

 

Une de mes images a été tirée au sort et voici le super lot que j'ai gagné :

 

cadeaux_re_us_jeu_blog_de_Tatascrap__2_                   cadeaux_re_us_jeu_blog_de_Tatascrap__3_

une carte support de post-it

 

cadeaux_re_us_jeu_blog_de_Tatascrap__1_

des découpes, des embellissements , des images et une carte qui accompagnait le tout .

 

J'ai été très gâtée , je te remercie vivement Tatascrap , encore bon anniversaire à ton blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh super félicitations Annie<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Bisesssssssssssssssss
Répondre
C
Beh voilà ! Tu vois que tu pourras faire la déco de noël avec tout ça !! Félicitation ! :)
Répondre
C
Félicitations Annie!<br /> <br /> Très jolies tes cartounettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité