Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
12 septembre 2013

J'ai ouvert ma BAL et................

Voilà ce que j'ai trouvé :

une carte scrapée dans les tons bleu, des scrapbidules et des papiers de la part de  Joëlle (Tatascrap )

 

Carte reçue de Tatascrap pour mon anniversaire

 

Une  carte originale dans les tons  rouge  de la part de Yolande (Minie28)

 

SAM_0039

 

Merci les filles , ça m'a fait beaucoup plaisir

Publicité
Commentaires
T
Waouh de jolies cartes son arrivées pour cet anniversaire , contente qu elle te plaise . <br /> <br /> bon voyage <br /> <br /> Bisesssssssssssssssssssss<br /> <br /> yolande (minie28)
Répondre
C
Superbe ce que tu as reçu!<br /> <br /> Mon enveloppe est partie aujourd'hui, je suis désolée, j'étais en retard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ce que tu as reçu!<br /> <br /> Mon enveloppe est partie aujourd'hui, je suis désolée, j'étais en retard!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
contente que ça te plaise <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité