Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 novembre 2013

Concours Cartoscrap défi numéro 2

 

 

Il s'agit d'un combo de couleurs, soigneusement concocté par Mylen 

combotournoi.jpg

Vous devrez donc pour valider votre participation à ce challenge réaliser une carte comportant impérativement les couleurs blanc/beige, kraft, rouge et noir, et uniquement ces 4 couleurs ! 

 

Voici ma carte 

J'ai beaucoup hésité , je n'arrivais pas  à mettre les embellissements en place mais je suis enfin arrivée à ça 

SAM_0036
Publicité
Commentaires
S
superbe ta carte, défi relevé avec brio ! j'ai reçu aujourd'hui ta dodue, je t'en remercie<br /> <br /> Je file continuer à lire mes mails<br /> <br /> J'ai enregistré tes cartes<br /> <br /> mf
Répondre
C
l'intérêt de ce challenge c'est de pouvoir faire de nouvelles rencontres scrappesques et je suis très contente de découvrir ton blog. Ta carte est très mignonne!
Répondre
I
Merci Joëlle<br /> <br /> Bises
Répondre
T
jolie carte bravo!!!!
Répondre
C
Très jolie ton interprêtation!<br /> <br /> Pas encore fait la mienne!<br /> <br /> Ta raison pour le style, j'ai pas le même non plus lol<br /> <br /> Le tout c'est de participer et on verra, et comme tu dis sa fait des cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité