Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
20 janvier 2014

Jeu pour tous

J'ai proposé sur le forum "passiondescartes" un petit atelier dont la règle est très simple : créer une carte en respectant les consignes imposées.

 

Vous tous qui passez par là , et qui désirez participer , il vous suffira de m'envoyer votre carte par mail  et je la publierai sur  mon blog.

 

Voici la consigne :

Vous pouvez employer n'importe quelle technique (scrap, 3D,perga,broderie,ornaré,etc) mais votre carte devra comporter :

un bonhomme de neige 

du fil gris ou argenté

de la couleur bleue

du papier calque 

 

Allez les volontaires, au boulot !

Publicité
Commentaires
T
Pas facile ton affaire , je ne sais quoi faire avec le papier calque<br /> <br /> minie28
Répondre
T
Le bonhomme de neige n'est plus trop d'actualité mais j'en ai en réserve ...<br /> <br /> je vais voir ce que je pourrai faire ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je vais essayer de trouver un peu de temps lol<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité