Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 mars 2014

Soleil source d'inspiration

Pour le forum "la passiondescartes" les fleurs sont le thème du défi iris folding . Je n'arrivais pas à  décider laquelle choisir et le soleil de ces derniers jours m'a incitée à créer une carte aux couleurs assez vives et voici ce que ça donne , on ne voit pas mais c'est une carte chevalet

 

SAM_0107

 

Je l'imagine bien pour la fête des mères

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta carte printanière!!! Elle vous plait cette fleur, car mes trois inscrites au défi on choisit de faire ce modèle!
Répondre
3
Très belle carte aux jolies couleurs!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
Superbe carte ,quand à moi le soleil n'est pas une source d'inspiration il me donne surtout l'envie de farnientée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssss
Répondre
K
superbe ! esperons que ça fasse rester le soleil :) bisous
Répondre
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité