Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 mars 2014

Carte boite à tiroirs

J'avais fait cette carte boîte dans le cadre d'un atelier sur le forum  "passiondescartes" mais j'ai perdu le tuto.J'ai donc refait ce modèle à partir de la première carte (pas difficile à reconstituer car c'est  4 boîtes montées et collées entre 2 cardstock et une carte double collée  dessus .

Si vous le souhaitez je vous donnerai les mesures (il y a d'autres modèles sur internet)

Ma boîte convient pour des félicitations naissance et devient boîte à souvenirs d'enfance ( bracelet , mèche de cheveux, dents de lait...)

 

SAM_0003

SAM_0006

 

SAM_0004

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte boite, et dans les moindre détails avec les petits pompons pour ouvrir les tiroirs! Je l'avais aussi réalisé, elle sert de boite à bijoux pour ma grande.
Répondre
M
Très belle réalisation j'adore ton papier<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
3
Très belle ta carte boîte!!<br /> <br /> Les petits tiroirs, c'est toi aussi qui les a fait.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
Elle est très jolie!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et bon weed-end!
Répondre
K
superbe ! j'ai le tuto en pdf , mais je sais pas comment te l'envoyer si tu veux :) bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité