Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 mai 2014

Cartes naissance

Entre les petits enfants des collègues , ceux des amis et les naissances dans la famiille ; j'ai 7 cartes à créer

Celle ci  , je l'ai faite pour une petite fille  qui va naitre ces jours ci , elle habite à la réunion , sa maman m'a confié la réalisation des faire-part de naissance.

 

SAM_0061

 

 

Celle - ci je pense que je vais la destiner à une petite poupée qui est née mardi le 29 avril , elle s'appelle Tina  , il faudra que je rajoute le prénom sur la carte

SAM_0062

 

 

celle ci a été réalisée pour "la petite classe" sur le forum "labaladedespetitspapiers" , elle sera peut-être offerte à un garçon qui s'appelle Maxime , il est né en Février mais je donnerai la carte que début Juin , il faudra que j'en fasse une pour la grande soeur aussi

 

SAM_0058

 

Voilà , c'est tout pour l'instant

Publicité
Commentaires
M
Trois jolies cartes naissance...
Répondre
M
très mignonnes tes cartes de naissance<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
3
Très mignonnes tes petites cartounettes!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Mignonnes comme tout tes cartes naissance!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité