Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
5 septembre 2014

Colis surprise

Sur le site  "cartes de coeur" sont effectuées des ventes déstockage

J'ai commandé un lot Noël d'une valeur de 100€ que j'ai payé 30€ , voici ce que j'ai reçu (style un peu vintage........)

sam_0511

 

Voici le contenu

2 blocs de papier  (1 au format A4 et un au format A5)

30 feuilles 15x15 assorties

26 feuilles  + 2 planches étiquettes  ( format A4 et format A5)

2 cartes  pop up format A5

1 pochette timbre + étiquettes

1 kit pour réaliser 20 cartes (cartes, enveloppes,déco)

Cartes 3 D imprimées (A4 + A5)

3 planches de stickers

1 planche alphabet vert

1 planche stickers bordures + personnages

1 calendrier de l'avent

7 planches images

2 pochettes de 4 3D + 4 feuilles de papier

Et voici les premières cartes que j'ai faites avec

SAM_0547

 

 

SAM_0548

SAM_0549

Publicité
Commentaires
I
Merci Marie Laure
Répondre
M
Ca valait le coup ce colis et tu as déjà bien travaillé...!
Répondre
S
bravo newscrapeuse, tu as pris de l'avance sur noël, j'ai déja toute une collection de ce petit ourson qui attend dans mon tiroir,
Répondre
C
C'est superbe tout sa et tu as réaliser de très jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super!!! bravo!!! bizzz
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité