Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
27 septembre 2014

Cartes de Noël série 1

Il y a quelques temps je vous faisais voir un achat d'un lot surprise thème Noël . Ce type de papier n'est pas un de mes préférés mais maintenant que je l'ai , il faut que je l'utilise 

Tous les jours je vous mettrai 5 cartes et je vous demande juste de me donner votre choix sur celle qui pourrait avoir le plus de succès et je la mettrai sur ma "petite boutique "  sur A Little Market"

Voici celle d'aujourd'hui

SAM_0089

SAM_0097

SAM_0099

SAM_0217 (2)

SAM_0219 (2)

Publicité
Commentaires
M
Moi j'aime bien le petit nounours...<br /> <br /> Et tient il y en a une que je reconnais...! hihiii
Répondre
T
bravo belle série <br /> <br /> c'est parti pour les cartes de Noël
Répondre
I
Merci à toutes , pour cette série c'est la 1 qui l'emporte .<br /> <br /> Tu as raison Sylvie pour les étiquettes mais j'ai utilisé celles qui allaient avec et c'est vrai que dans le scrapbooking c'est souvent en anglais
Répondre
K
moi j'aime bien le nounours :) je regrette juste les textes ecrit en anglais , c'est souvent comme ça ....... bises
Répondre
3
Elles sont toutes belles!!! Ma petite préférence serai la deuxième.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité