Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
20 novembre 2014

Week-end au pays basque

Une de mes soeurs a proposé de passer un week-end au pays basque avec ma mère et ses quatre filles (et gendres)  , histoire pour ma mère de lui changer les idées.Une de mes soeurs ne souhaitant pas venir nous nous sommes donc retrouvés 3 soeurs et notre mère.

Le temps a été relativement correct malgré des moments de pluie

Au programme , St jean pied de Port , balade en montagne (en voiture) par la fôret d'Iraty , shopping dans les ventas d'Arneguy

Voici quelques photos souvenirs

 

St Jean Pied de Port 

 

Le célèbre pont

SAM_0412

 

Les ruelles de la citadelle

SAM_0424

 

La coquille témoin du passage des pèlerins de St Jacques de Compostelle

SAM_0431

 

Une ancienne maison avec une jolie porte et son devant fleuri

SAM_0430

 

La ville vue depuis le haut des remparts de la citadelle

SAM_0437

 

Paysage du pays basque près d'Iraty

 

SAM_0445

SAM_0453

SAM_0458

SAM_0459

SAM_0463

 

Les ventas d'Arneguy

SAM_0439

 

La maison que nous louions à Aincille

SAM_0484

 

Le passages des grues , beaucoup de vols tout le week-end

SAM_0482

SAM_0486

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très beau reportage , merci pour cette balade<br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
P
tres joli photos<br /> <br /> j''adore le pays basque,j'y suis restee jusqu'a 12 ans...et jy retourne de temps en temp,ayant de la famille du coté de pau..et des amis dans le pays basque<br /> <br /> j'espere que ça vous a fait du bien<br /> <br /> biz
Répondre
M
Elles sont magnifiques tes photos, merci pour cette belle ballade<br /> <br /> bisous, belle journée
Répondre
C
Elles sont très jolies tes photos!<br /> <br /> Merci pour la ballade!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
sympa ses photos merci de les partager sur ton blog
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité