Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 décembre 2014

Photos du marché de Noël

Le marché de Noël de Canéjan a eu lieu hier et avant-hier comme je vous en informais dans mon message précédent. Samedi il n'y a pas eu foule mais dimanche , les gens se sont un peu plus déplacés.

La recette n'a pas été terrible , Claudine a bien vendu les  kirigamis plus un tableau mais pour ma part j'ai beaucoup apprécié de voir le monde s'arrêter et contempler nos créations surtout les kirigamis avec le petit train ou le père Noël qui émerveillaient les enfants

 

SAM_0658

SAM_0659

SAM_0667

 

Et comme on a été sages , le père Noël a bien voulu poser avec nous

SAM_0665

 

 

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup Qing et René ! on s'connait ?<br /> <br /> <br /> <br /> DE belles fêtes de fin d'année à vous aussi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> en cette fin d'année je passe sur ton joli blog, je salue les amies de mes amies<br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël<br /> <br /> une bonne et heureuse année 2015<br /> <br /> Nos amitiés <br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Dommage pour les ventes...mais vous avez dû passer un bon weekend tout de même! Pour le prochain marché, du kirigami à fond alors.
Répondre
C
Il est impressionnant le père noël sur la photo...on voit juste son bout de nez !!!
Répondre
K
tres beau stand , malgres une petite recette ça a du etre un week end sympa de rencontres, ce sera mieux la prochaine fois :) bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité