Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 février 2015

Vendredi 13 , venez tenter votre chance

téléchargement

Aujourd'hui c'est vendredi 13 , on croit à la chance ou on n'y croit pas. Pour moi c'est un jour comme un autre 

mais pour celles qui y croit ferme je vous propose un petit jeu qui peut vous faire gagner des lots 

Comme au loto , vous devez proposer 6 numéros  ( de 1 à 30)   , vous les notez sur le commentaire .

 

Pour 3 numéros gagnés , vous recevrez un ticket de grattage à 1 €

Pour 4 numéros gagnés , vous recevrez un ticket de grattage à 2€

Pour 5 numéros gagnés , vous recevrez un ticket de grattage à 3 €

Pour 6 numéros gagnés vous recevrez un ticket de grattage à 5 €

Pour 5 numéros gagnés + le complémentaire vous recevrez un ticket de grattage à 10€

 

Attention vous ne pouvez jouer qu'une fois .

Le tirage des numéros est déjà fait , les résultats seront donnés  demain matin , jour de St Valentin.

 

 

Publicité
Commentaires
Y
je peu encore jouer newscrapeuse??? si oui voici mes numéros<br /> <br /> <br /> <br /> 23/10/14/21/07/15 et le 1 en complémentaire<br /> <br /> donc à demain
Répondre
P
03/10/11/18/21/24 ça serait bien la première fois...
Répondre
M
coucou newscrapeuse voila mes numeros <br /> <br /> <br /> <br /> 2 / / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 /
Répondre
C
Bon allez je tente!<br /> <br /> 6 - 5 - 11 - 19 - 24 - 9 - 8<br /> <br /> Bisous Annie
Répondre
C
Tu vas faire un score de commentaires... et le compteur tourne hihihi Bonne idée !<br /> <br /> Pour moi ce sera : 5 - 7- 11 - 16 - 29 - 30<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité