Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 mars 2015

Recette numéro 9

Hier c'était la fête des grands-mères , mes enfants et petits enfants sont venus manger 

Pour l'apéro , 

des croissants au magret de canard séché et au confit de figue (recette trouvée ) , d'autres au magret simplement er les derniers à la moutarde ancienne et aux lamelles de gruyère

 

SAM_1074

SAM_1076

 

Comme il me restait de l'oeuf qui avait servi à badigeonner les croissants , j'ai rajouté du lait , du gruyère rapé fin , 1/4 de tranche de bacon fumé , 1mn10 au micro onde et le tour est joué , celà fait une excellente omelette          

SAM_1075

 

Pour l'entrée , un pain de saumon très facile à faire (la recette ici) avec du saumon fumé en plus

SAM_1079

Le plat : un veau Marengo avec des pommes de terres bouillies

 

et voici le joli bouquet de jonquilles et mimosa offert par mes petits-enfants

 

SAM_1077

Publicité
Commentaires
M
Hummmm super menu,<br /> <br /> les croissants j'en fait toujours aussi, je prends du fromage frais St Moret, des tomates séchées à l'huile, du piment d'Espelette, des noix hachées, tu mélanges bien le tout, tu farcis tes croissants, trop bon<br /> <br /> ton menu je me serais bien mise à ta table,<br /> <br /> et le bouquet, wouahhh trop beau<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
K
hummm tres beau menu ! bises
Répondre
3
Des bonnes recettes bien appétissantes et joli bouquet de fleurs......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Plein de couleurs, de saveurs, d'odeurs...<br /> <br /> A +
Répondre
I
Merci Claudine <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité