Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
6 mars 2015

Les défis du mois sur les différents forums

Sur "passiondescartes"

Défi iris folding 

Honneur à l'Egypte (mon premier grand voyage)

2015-02 (1)

2015-02 (2)

 

Le défi découpage machine (la technique du lacé et le coeur passe-ruban qui a aussi servi au défi sur le forum "cartesà gogo"))

2015-02 (2)

 

2015-02

 

Le défi Kirigami

2015-02 (1)2015-02 (2)

Et enfin le défi carte scrappée

2015-02-Newscrapeuse

 

Sur le forum "cartes à gogo "

le lift de Pascale 

mon interprétation

2015-02

 

Sur le forum "la balade des petits papiers 

le sketch

Mon interprétation

2015-02 (1)

 

le découpage

2015-02 (2)

Publicité
Commentaires
T
que de belles chose bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe l'iris folding!!!
Répondre
I
Merci Cloclo , Nelly et Paloma
Répondre
P
joli realisations<br /> <br /> bravo
Répondre
3
Superbes tes créations!!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bravo ! Un coup de cœur pour les 2 dernières, la couleur pour le sketch et la découpe pour l'autre. J'aime beaucoup aussi les couleurs de l'Egypte. Encore une grand bravo
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité