Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 mars 2015

Encore un vendredi 13 , encore un petit jeu

Et oui j'ai encore envie de vous faire gagner 

Cette fois ce sera un bon d'achat de 10 euros à valoir sur tout le site '" A Little Market"  , c'est l'occasion de vous acheter un petit bijou , ou un foulard ou un sac , il y a plein de jolis choses uniques puisque ce ne sont que des créateurs .

Pour gagner , vous devez répondre à cette question

Combien  ai-je eu de visites sur mon blog entre le 01 janvier et le 12 mars ? (petit indice : voir mon message du 01 janvier)

Vous noterez le nombre en commentaire

Vous pouvez faire bénéficier vos amies  blogueuses en copiant le lien de ce  message sur votre blog .

La gagnante sera la plus approchante  Realisation_du_09-03-15

Publicité
Commentaires
C
Moi je pense 2200, je t'en souhaite beaucoup, il est super ton blog. Bisous
Répondre
T
et bien je vais essayer avec 2140<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci Pascale d'avoir joué<br /> <br /> A+
Répondre
P
Merci pour le jeu :o) Hum... alors, je dirai 2345 ???<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée :o)
Répondre
Y
allez je me lance, je dirais, environ, 2345, hi hi, comme tu es ma bonne fée on verra!!!!<br /> <br /> merci encore pour ce jeu newscrapeuse<br /> <br /> gros big big
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité