Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 mars 2015

ET la gagnante est

Merci à toutes pour votre participation

J'avais espéré plus de partage pour faire connaitre mon blog mais ce n'est pas grave . J'ai quand même eu 66 visites hier mais seulement une petite dizaine de personnes ont participé

Comme promis je vais envoyer un bon d'achat de 10 euros  à la personne qui s'est le plus rapproché de la réalité 

Du 1 janvier au 12 mars , j'ai eu 2178 visites , La plus rapprochante est  :

 

Yolande (Minie28)

avec 2166

Yolande , je te fais parvenir par mail ton bon d'achat

Merci encore et au prochain jeu

Passez un bon week-end

Publicité
Commentaires
Y
bravo à la gagnante, et encore merci newscrapeuse pour tes tits jeux, c'est sympa
Répondre
I
Merci à toutes
Répondre
M
J'ai oublié, merci pour tes petits jeux...c'est très plaisant. j’essaierai de te faire de la pub la prochaine fois.
Répondre
M
Bravo à Minie...<br /> <br /> On aime quand on a de nombreuses visites, on se sent apprécié pour notre travail, mais il y a des périodes avec et des périodes sans...hélas ! L'après fêtes est toujours plus calme...<br /> <br /> Et moi j'avoue, je me fais plus rare sur les blogs dernièrement, et même sur le mien, pourtant j'ai des cartes à mettre...je prends du retard...<br /> <br /> Bisous Annie, bon dimanche.
Répondre
M
Bravo Minie je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ne regarde plus combien de visite que j'ai<br /> <br /> j'ai versé trop de larmes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité