Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
23 mars 2015

Recette numéro 12

Samedi soir , comme vous l'avez lu sur le message , nous avons fête l'anniversaire de Julie

J'avais fait quelques petits trucs pour l'apéro et entr'autres 2 nouveautés (je suis désolée j'ai pensé à prendre la photo lorqu'on avait presque tout fini)

 

SAM_1153

 

On aperçoit les canelés au saumon , le jambon roulé avec chèvre frais aux herbes,

SAM_1167

 

Ici ce sont des mini tartelettes , le dessus est une quiche au potiron

SAM_1169

 

Chausson au magret séché

SAM_1177

 

Le gâteau de Julie ( excellent gâteau de la patisserie Monceau)

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup à toutes <br /> <br /> Je vois qu'il y en a qui ont le même défaut que moi , ah les bulles !<br /> <br /> Pourquoi un défaut , d'ailleurs ? <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
T
J'aime tout ce qui est dans les assiettes mais mon péché mignon c'est ce qu il y a dans les coupes j 'adore les bulles <br /> <br /> minie28
Répondre
C
Tu me donnes faim, vivement qu'on mange lol<br /> <br /> Vous avez du vous régaler!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
C'est bizarre, pas de photo ni de commentaires sur le rôti 😉... <br /> <br /> Merci d'avoir préparé tout ça en tous cas !
Répondre
C
Moi ce qui est dans les verres semblent intéressant....et j'aime "presque" tout....Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité