Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
25 mars 2015

Cartes commandées pour des anniversaires

Voici 4 cartes qui m'ont été commandées pour des anniversaires :

Tout d'abord pour des jumelles qui auront 50 ans le 1 Avril .

L'enveloppe 

SAM_1180

 

Le dessus

SAM_1181

 

L'intérieur  en  Kirigami

SAM_1182

 

Et pour l'autre jumelle

La couverture (je n'avais plus de papier bleu comme la carte)

SAM_1183

 

Le dessus

SAM_1184

 

L'intérieur en Kirigami

SAM_1185

 

Le 50 au milieu (petit détail rapporté par rapport au modèle)

SAM_1186

 

 

La carte pour le fils d'une des jumelles

L'enveloppe

SAM_1187

 

Le dessus

SAM_1188

 

L'intérieur en Kirigami ( Modèle guitare créée par Claudine)

SAM_1189

 

Et une carte pour une amie de la personne qui m'a passé commande (personne qui aime les coquelicots et l'impressionisme)

L'enveloppe

SAM_1196

 

Le devant ,carte fermée

 

SAM_1192

 

la carte ouverte

SAM_1193

 

L'arrière  carte fermée

SAM_1194

 

La carte arrière ouvert

SAM_1195

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> je visite ton blog pour la 1ère fois grâce à Herminie et j'apprécie! Aurais-tu la Sihouette Caméo pour faire des découpes aussi parfaites? Ce qui n'enlève rien à ton talent perso, d'ailleurs...<br /> <br /> Colombe
Répondre
I
Merci beaucoup à vous toutes de vos compliments <br /> <br /> Toute modestie mise à part , j'étais assez contente de moi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
3
Whaouuu.......Une superbe belle série de cartes!!! J'aime beaucoup tes cartes en kirigami un grand bravà toi pour ces merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Bravo ! belles créations, mais j'ai un faible pour les .... poissons ! bises
Répondre
T
bravo de très belles cartes très originales !!!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité