Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 mars 2015

Recette numéro 13

Pâques arrive à grands pas ; il est grand temps de choisir des recettes pour le repas

Pour l'instant je cherche l'entrée , le plat je pense faire le traditionnel gigot d'agneau

Voici une première idée :

Le pâté de Pâques à la  berrichonne dont vous trouverez la recette  ici  (de la farce et des oeufs durs dans une pâte feuilletée)

Le voici en photo aprés cuisson 

89fc29dd-11a7-47c9-b058-c2f6f9a5b5ae_normal

Publicité
Commentaires
M
Pour moi se serait un repas de midi complet avec une salade, puis une belle salade de fruits, que demander de plus,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
C
Comme Minie peut être pour un soir....sinon j'ai fini de manger après l'entrée...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très sympas ta recette, merci!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Effectivement c'est quelqu'un qui m'a conseillé cette recette , mais je ne la trouve pas très light ! <br /> <br /> Bonne idée pour le soir avec une salade ! un potage avant et hop , basta !
Répondre
T
je suis comme toi l'entrée est toujours un casse tête , pour moi je cherche toujours des petites choses fraiches pour avoir encore de l'appetit pour apprécier la suite . Mais ce n' est pas facile <br /> <br /> Merci pour la recette je la ferai peut etre pour le soir avec une salade<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité