Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
13 avril 2015

Recette numéro 14

Hier j'avais invité une de mes soeurs (sa fille et son conjoint) et ma mère .Voici mon menu qui a eu l'air d'être apprécié 

Une assiette avec salade , tomate , crevettes "bouquet" noix de St Jacques avec et sans corail , tranchettes de langouste , ces deux dernières poêlées au beurre salé

Un assiette avec des morceaux de lotte passés au beurre , des courgettes fermes au miel , un risotto aux champignons le tout arrosé d'un petit jus (vin blanc, beurre et un peu de crème fraiche)

(recette trouvée ici )

Après le fromage nous avons dégusté le fameux gâteau magique  fait et apporté par Sylvie) Un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!

SAM_1305

 

Je vous donnerai sa recette plus tard 

 

Voilà , nous avons passé une bonne  journée , dommage qu'ils n'aient pas pu rester le soir pour prolonger ce bon moment.

Publicité
Commentaires
T
Tu ne m'etonne pas pas que ce repas fut apprécié .<br /> <br /> Vous avez certainement passé une super journée.<br /> <br /> Je suis comme les copinautes j'attends la recette du gateau . J ai des invités dans une dizaine de jours se seront mes testeurs.<br /> <br /> Bonne journée avec ce super soleil<br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Hummmmmmmmmmm trop bien ton menu,<br /> <br /> je n'ai pas encore testé le gâteau magique,<br /> <br /> j'attends donc ta recette avec impatience,<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Superbe cette journée, contente pour toi!<br /> <br /> Fameux ce repas lol<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
C
Contente que vous ayez passé un bon moment. J'aime presque tout....dans ton repas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité