Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
1 juin 2015

Recette numéro 19

En cherchant des idées de recettes rapides je suis tombée sur ce site (rassurez vous je ne me suis pas fait mal)

 

Gratin de pommes de terre au thon de Jocelyne

 

pour 2 personnes
- 3 belles pommes de terre
- 1 boite de thon au naturel
- sauce bechamel: 30g de beurre; 30 g de farine; environ 1/2 litre de lait; gruyère
- sel'poivre, muscade
- Faire cuire les pommes de terre découpées en gros dés à l'eau salée
- Lorsqu'elles sont bien cuites, les mettre dans un plat allant au four, une couche de pommes de terre, une de thon au naturel. finir par une couche de pomme de terre.
- Faire une sauce béchamel à laquelle vous ajouter du gruyère selon votre gout. napper et gratiner au four

 

recette trouvée là , pas de photo mais on imagine le résultat

Publicité
Commentaires
C
Là je sais que je vais aimer.... par contre il faut que j'aille à l'ile d'Yeu pour acheter le thon.... je n'en ai plus !!!!<br /> <br /> Bises. A+
Répondre
M
Hummmm cela doit être sympa, <br /> <br /> merci Annie, bisous, Mamouzette
Répondre
C
Merci pour la recette Annie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité