Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 juin 2015

Marché de St Selve en image

Samedi 30 mai nous avons participé , Claudine et moi ,  au marché des créateurs de St Selve (voir l'affiche mise il y a quelques jours)

Voici quelques photos de notre stand (photos prises par Claudine et une par ses voisins venus lui rendre visite)

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0011

St selve

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup
Répondre
C
BRAVO A TOUTES LES DEUX VOTRE STAND ETAIT SUPERBES QUEL CHOIX
Répondre
M
Comme je connais ta tête et bien maintenant je connais la trombi de Cloclo...!<br /> <br /> Joli stand en tout cas, et j'espère que vous avez bien vendu.
Répondre
M
votre stand est très beau, j'espère que vous avez eu des ventes après un tel travail....finalement, tu es arrivé à le monter l'établi
Répondre
M
Superbe expo, bravo à toutes les 2<br /> <br /> reste plus qu'à deviner qui est qui !!!!!<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité