Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 septembre 2015

Mon anniversaire - 2 -

Aujourd'hui je vous montre des cartes reçues  ( je ne mets pas en photo les cadeaux reçus )

 

De Mamouzette (forum histoire de cartes)

SAM_1580

 

De Cloclo (forum histoire de cartes) 

Un grand merci  Claudine pour le cadeau supplémentaire 

SAM_1582

SAM_1581

 

De Jean-Luc et Marie-Jo ( des amis depuis 1986)

Merci encore pour votre participation au cadeau collectif

SAM_1586

 

De Ghislaine et Guy (des amis depuis 1975)

Merci à vous aussi pour la participation au cadeau collectif

SAM_1587

 

De Nerina (forum histoire de cartes)

Encore  un grand merci pour les papiers et les rubans.

 

SAM_1591

 

De Joëlle (Tatascrap , du forum cartesàgogo)

Merci Joëlle  pour tous les petits plus 

 

 

SAM_1579

 

De Yolande (Minie28 du forum histoire de cartes)

SAM_1588

 

Cette carte m'a été envoyée par Josiane pour l'échange de l'amitié sur le forum histoire des cartes et je l'ai reçue le jour de mon anniversaire.

Merci à toi aussi Josiane pour les petits plus.

 

SAM_1574

 

Carte de remerciement  réalisée par Cinday suite à l'envoi d'une carte de rétablissement car elle s'est cassée la jambe.

L'intérieur

SAM_1589

 

L'extérieur

SAM_1590

 

Merci à toutes pour ces superbes cartes 

Publicité
Commentaires
A
Comme dit Cloclo trop belles ces cartes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop trop belles toutes ces cartes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Waouh superbe galerie <br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Une superbe bal à bonheur!<br /> <br /> Moi sa part lundi!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité