Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 septembre 2015

Encore une surprise pour mon anniversaire

Voici une carte reçue de Claudine (lescreasdeclaudine) pour mon anniversaire , carte que j'aime beaucoup et faite avec beaucoup de goût. (elle est arrivée il y a quelques jours mais je ne suis rentrée que hier au soir de vacances)

Merci Claudine  pour cette carte et merci ausi pour les petits plus qui l'accompagnaient . J'espère que tu as lu mon message envoyé hier soir.

 

SAM_0056

SAM_0055

Publicité
Commentaires
C
Contente que a te plaise Annie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
M
Superbe carte!!! bravo!!! bizzz
Répondre
3
Trop belle la carte de Claudine et petits plus!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Très jolie carte tu as été gatée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Et bien tu auras été gâtée... Normal c'est le changement de dizaine...<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité