Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
9 novembre 2015

Vous pouvez encore tenter votre chance jusqu'au 30 Novembre

Le 16 Octobre je vous proposais  de gagner des cadeaux  pour fêter l'anniversaire de mon blog  

http://kadoperso.canalblog.com/archives/2015/10/16/32783056.html

Pour donner une chance supplémentaire à celles qui sont très occupées , je repousse la date au 30 Novembre 

Voici un premier récapitulatif des participantes :

Premier tirage au sort  ,

Parmi les anciennes abonnées ayant envoyé une carte  , la gagnante recevra une pocket letter , thème Noël (les numéros correspondent à la réception des cartes et seront les numéros pour le tirage)

2-Annie 34

4-Minie 28

7-Tatascrap

8-Claudine Guyard

10-Claudine Cohin 

12-Miou

 

deuxième tirage au sort 

Parmi les nouvelles inscrites  , la gagnante recevra  une pochette avec des papiers et des embellissements

1-Palominette

2-Liliane Colland

3-Corinecp

4-Kimi 9

5-Marie1958

6-Liliane Morel Jean

7-Josiane Panariello

8-Cindy Gorre

9-Kili59 christine

10-nnmjoe

Après un troisième tirage au sort :

Parmi toutes les cartes reçues , la gagnante recevra un bon cadeau de 15 euros chez la fourmi créative :

1-Coco (partiescrap)

2-Annie34

3-Cindy

4-Minie28

5-Liliane (Machrislou)

6-Marie 1958

7-tatascrap

8-Claudine G

9-Christine(Kikinette)

10-Claudine Cohin

11-Josiane

12-Miou

13-Palominette et colombe

14-Yanne

 

 

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis impatiente .(sourire). bonne soirée bisous
Répondre
M
SUPER!!!! pas pris le temps encore donc ça me laisse du temps encore...j'avoue, bien occupée dernièrement et c'est pas fini. Je me suis inscrite au marché de noël de ma ville donc tu imagines bien que je crée à fond ...<br /> <br /> J'ai été voir toutes les jolies cartes que tu as reçu pour l'instant, les copines ont bien travaillé !
Répondre
C
de jolies participations!!!bonne chance à toutes et merci à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
moi aussi je suis impatiente hihihihih
Répondre
C
De belles participations!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité