Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 novembre 2015

Cadeau reçu

Il y a quelques mois  Joëlle (Tatascrap) organisait un jeu pour son anniblog . Il fallait envoyer une carte en respectant certaines couleurs données. J'ai choisi le violet

carte anniblog tatascrap

 

Il y a eu un tirage au sort parmi les numéros donnés à chaque carte et j'ai gagné et j'avoue que j'étais très contente

Voici mon cadeau reçu aujourd'hui 

SAM_0111

Un grand merci Joëlle pour toutes ces découpes , marque page, carnet de photos cartes etc.................................

Promis , j'en ferai bon usage 

Publicité
Commentaires
T
Contente que la dodue soit bien arrivée !!! encore merci pour ta participation <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte est superbe et tu as été bien gâté . bonne soirée bisous
Répondre
T
Beau lot , super<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
un bien bel envoi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Superbement été gâtée par Joëlle et bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité