Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
22 novembre 2015

Calendriers de l'avent

Voici les calendriers de l'avent que j'ai confectionés pour mes petits enfants , il ne me reste plus qu'à  emballer les chocolats et les insérer dans les rouleaux

Le premier a été fait avec des rouleaux de papier toilette recouverts de papier de Noël  . Pour le second j'ai roulé du carton ondulé que j'ai glissé dans les trous du sapin acheté chez Zodio et peint par mes petits enfants Julie 8 ans et demi et Antoine 5 ans et demi.

SAM_0127

SAM_0128

Publicité
Commentaires
3
Supers sympas tes calendriers et bonne idée!!! Bravo......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Bravo!!! bizzz
Répondre
C
Bravo Mamie et les petits. J'aime bien la façon ils ont peint le sapin. Bon y a plus qu'à...... c'est bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa ces calendriers , moi aussi un petit penchant pour le second.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Superbes ces calendriers et très bonne idée. Il va y avoir des heureux!!!!
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité