Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 novembre 2015

Un calendrier de l'avent pour mes amies blogueuses

Demain nous serons le 01 décembre , premier jour de l'avent 

 

de-nouveaux-calendriers-de-lavent_1

Je vous propose comme pour les enfants d'ouvrir chaque jour une page et de découvrir une surprise . Ce ne sera pas un cadeau , ni un chocolat mais ce sera une création à réaliser 

Aucune obligation  mais si vous la faites merci de me mettre le lien de votre page de blog avec votre réalisation et à mon tour je la diffuserai dans mon blog , dans les jours suivants

Merci d'avance à toutes celles qui participeront  , j'espère que mes propositions vous plairont

Publicité
Commentaires
M
c'est une superbe idée mais je crois que j'ai manqué deux jours. je suis en panne de PC et celui-ci ne vau guère mieux . bonne soirée bisous
Répondre
T
Génial ton idée après on verra au niveau du temps<br /> <br /> minie28
Répondre
C
une superbe idée, mais ça va m'être difficile de suivre au jour le jour...<br /> <br /> on verra..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Là je ne peux pas ( pas de matériel) mais dès que j'arrive je tenterai. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Quelle bonne idée.<br /> <br /> Merci News, hâte de découvrir cette première création à faire...
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité