Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 janvier 2016

Un concours sur passion cartes créatives

C'est Kikinette  (son blog ici ) qui sur une message nous signalait le jeu trouvé sur passon cartes créatives.

Vous trouverez le détail du jeu ici

Chaque semaine sera proposé un mot qui devra nous inspirer pour décorer 4 inchies ( un inch est un carré de 2.5 cm sur 2.5 cm) , à la fin de l'année il faudra faire un tableau avec les 208 inchies

Pour la semaine 1 , le mot était bleu 

Voici ma réalisation 

P1080007

Publicité
Commentaires
M
cela me parait bien sympa ce jeu. tes inchies sont superbes . bonne soirée bisous
Répondre
M
Bon comme il n'y en a que 208 à faire je me suis jetée à l'eau aussi<br /> <br /> tu peux voir ici<br /> <br /> <br /> <br /> http://quillingmamou.canalblog.com/archives/2016/01/09/33187029.html<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
Hola, tu as changé la taille de ton tableau depuis ce matin,<br /> <br /> je n'avais pourtant rien bu !!! mais il me semble que tantôt tu nous parlais de 2000 images !!!!<br /> <br /> bon courage pour toute l'année, je ne sais si j'aurai la patience<br /> <br /> mais l'idée est sympa, j'ai hâte de voir tout ce que tu feras,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
Très jolies <br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
C
Superbe tes inchies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité