Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
30 janvier 2016

Concours passion cartes créatives

 

Tout d'abord  le défi de la semaine 

 

DÉFI N°429 DU JEUDI 28 JANVIER 2016

 

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine,

le défi n°429, mais qui saura le relever ?

429

 

Ma participation 

 

SAM_0053

 

 

Le jeu des inchies 

INCHIES 2016 - SEMAINE 5

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 5ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"MUSIQUE"

 

Ma participation :  un transistor découpé à la caméo et collé sur les 4 inchies  (papier note de musique)

 

 

SAM_0051

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, à bientôt
Répondre
A
SUperbe tout cela ! Autant la carte que les inchies transistor !!! Bravo
Répondre
A
merci pour ton com' sur mon blog , toi aussi ta carte est tres jolie , j'aime beaucoup ce classeur d'embossage ...<br /> <br /> tes inchies sont sympa, mais c'est un truc que je ne fais pas , je n'en vois pas l'utilité hihi, j'ai peut etre tort , mais bon....<br /> <br /> tres bonne soirée<br /> <br /> Aline
Répondre
M
une très jolie carte. bravo pour ton idée sur les inchies. bonne soirée bisous
Répondre
I
Merci à toutes
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité