Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
3 février 2016

Mais kesako ?

Je vous propose aujourd'hui  un p'tit jeu .

J'ai retrouvé cette photo et c'est ma fille qui m'avait donné l'idée de faire deviner ce que c'était. (je précise que j'ai un appareil photo qui accentue les couleurs surtout en intérieur .

La réponse demain  , je vous donnerai des indices dans la journée

 

P1090027

 

Elle n'est pas chouette ma photo ? allez , j'aimerai avoir plein de suggestions !

 

Publicité
Commentaires
M
bravoooo Mlor
Répondre
M
j'arrive trop tard pour participer personnellement je n'aurais pas trouvé bravo a Mlor . bonne soirée bisous
Répondre
M
dessous du verre
Répondre
M
he ben j'aurais pas trouve lollll
Répondre
I
plutôt cidre car je ne voudrais pas boire du champagne de cette couleur <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as trouvé c'est du cidre mais comment est prise la photo ?
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité