Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
8 mars 2016

Panier de Pâques

Voici un panier de Pâques entièrement conçu par ma petite tête  et ma Cameo 

Le devant est une découpe trouvée sur un modèle silhouette , que j'ai adaptée pour mon panier . Cette découpe est plate le reste du panier est arrondi . Il est garni  d'oeufs en polystyrène , certains sont recouverts de sequins , d'autres en  papier Décopatch et d'autres sont restés blancs.

Le papier de l'arrondi est un papier d'un carnet de Pâques de chez Aldi ou Lidl , le côté extérieur est rayé et l'intèrieur est  imprimé oeufs de Pâques.

 

SAM_0320

SAM_0321

 

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo bisous
Répondre
T
Ils sont très jolis ces petits paniers, la découpe est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Super création! Jolie et très gaie! Je note l'idée car il est temps que je m'y mette aussi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Bravo ! Les œufs aussi tu les as décorés ! Quelle patience !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Il est très joli ton panier!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité