Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 avril 2016

Mes défis de Mars

Ce mois ci les défis étaient  en majorité sur le thème" Pâques" mais il y avait aussi le thème "Chouettes" et le thème "Fleurs"

Pour le forum histoires de cartes 

Défi 3D

2016-03

 

Défi iris folding

2016-03 (1)

2016-03 (2)

 

Défi Kirigami 

2016-03 (1)

2016-03 (2)

 

Défi tampon

 

2016-03

 

L'échange du printemps 

Ma carte envoyée à Mamylou 

2016-03-Envoyée à Mamylou

 

La carte reçue de Mamylou

2016-03-Reçue de Mamylou (1)

2016-03-Reçue de Mamylou (2)

 

La carte en forme de  "chouette"

Chouette News

 

Le défi carte scrappée 

2016-03-News

Demain je vous montre la suite 

Publicité
Commentaires
C
une superbe série de cartes, bravo, bises
Répondre
M
superbe toutes ses cartes newscrapeuse bravoooooo
Répondre
M
une bien jolie galerie. défis super beaux. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
P
Plein d'imagination dans tes réas! J'adore le kirigami, trop sympa!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
3
Magnifiques créations!!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité