Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
29 avril 2016

Inchies semaine 18

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 18ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"JAUNE"

Tout doit être jaune

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

 

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "JAUNE". 

Dscf1037

 

 

Et voilà , j'ai voulu aller vite (je voulais faire mes inchies avant de partir en vacances) et je n'ai pas bien lu les consignes . Jaune  m'a tout de suite fait penser au soleil et me suis dit  "ma récup de tournesols (j'en avais 4 bouquets) va servir " et je me suis lancée . Voici ce que ça donne 

SAM_0139

 

Mais en relisant , je me suis aperçue qu'il ne fallait que du jaune , alors j'ai recommencé  et voici mes 4 inchies tout jaune !

SAM_0138

 

Mes essais au quilling ne sont pas très concluants

Publicité
Commentaires
M
Superbes ,un choix difficile!!! bizz
Répondre
M
ha puree meme la je me trompe lolllll
Répondre
C
j'aime bien les deux versions!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
bravo les deux sont bien mais je préfère la seconde version . je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup la deuxieme série de jaune qui pête <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité