Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
31 mai 2016

Carte de mariage

Stéphanie est inscrite sur le forum "histoites de cartes" et nous fait part régulièrement de ses créations sur son blog  ici 

Dernièrement  nous avons pu admirer tout ce qu'elle avait préparé  pour son mariage qui a eu lieu samedi 28 mai .

A cette occasion je lui ai envoyé une carte dans les tons qu'elle avait choisis pour sa décoration et faire-parts .

 

SAM_0249

Tous mes voeux Stéphanie , j'espère que tout s'est bien passé !

Publicité
Commentaires
Y
ouhaou, magnifique carte News, trés classe et raffinée++++<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo à toi
Répondre
M
elle est superbe ta carte pour le mariage de Stéphanie. bonne soirée bisous
Répondre
3
Ta carte est toute belle et jolies découpes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe carte newscrapeuse bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> oui j'espere aussi que tout ce soit bien passé pour le mariage bisous
Répondre
C
Jolie carte. Je me demandais où je l'avais vu.... ça se voit que j'ai pris de l'âge !<br /> <br /> Moi aussi j'espère que tout c'est bien passé.<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité