Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
21 juin 2016

Une surprise dans ma bal

J'ai eu l'heureuse surprise de trouver une belle enveloppe imprimée dans ma boite à lettres . Reçue de Colombe (Palominette) une adepte de la Cameo .

Allez voir son blog vous y trouverez de superbes cartes  et de super reportages de Paloma  (son blog : ici )

 Voici la jolie carte qu'elle m'a envoyé 

P1010498

P1010503

 

Merci  beaucoup Colombe , ça m'a fait très plaisir .

Publicité
Commentaires
P
Un plaisir, cette création, et un autre plaisir de voir qu'elle t'a plu!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
une magnifique carte de Colombe que tu as reçus. bonne soirée bisous
Répondre
Y
tres belle cette carte
Répondre
M
une tres jolie carte que tu as reçu
Répondre
3
Superbe carte!!! Bravo à Colombe......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité