Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 juin 2016

Inchies semaine 26

 

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

Vous êtes prêtes pour cette 26ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"ARGENT" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce site. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, "ARGENT".

Sandrine VACHON - semaine 26

 

J'avoue que cette semaine je ne me suis pas trop cassée la tête en recherche décorative pour mes inchies sur le thème ARGENT , désolée Sandrine , je ferai mieux pour les prochains

 

Le fond est fait avec un papier argenté que l'on place sur une surface enduite d'un genre de colle , et on le retire d'un coup sec , ça laisse la trace argentée

Dessus j'ai collé des  paillettes et les carrés argentés

 

semaine 26

Publicité
Commentaires
Y
trés joli, j'adore++++++++++++++++<br /> <br /> gros big big
Répondre
C
bien joli et c'est mieux quand tout n'est pas pareil
Répondre
L
Ils sont très jolis quand même !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
moi je trouve tout beau <br /> <br /> <br /> <br /> bravo newscrapeuse
Répondre
Y
jolis+++, moi, aime pas quand tt est pareil, donc j'adore++++<br /> <br /> <br /> <br /> bravo News,
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité