Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
7 août 2016

carte pour défi passion cartes créatives

Cette semaine la consigne est de faire une carte avec un trou d'environ 7 cm de diamètre . Ma cousine ayant eu 70 ans , j'ai décidé de lui faire une carte . J'ai passé pas mal de temps à la créer mais quand on aime on ne compte pas

 

Nous arrivons dans la 5ème semaine du concours de l'été.
 

défi 5

Défi n°5 (du 4 au 10 août 2016)

Pour ce 5ème défi, je vous propose de créer une carte qui devra obligatoirement comporter un trou rond d'environ 7 cm de diamètre.

 

Je suis partie d'un modèle  (donné par Cloclo) de carte paravent  que j'ai modifié . Toutes les écritures ont été faites avec les stylos de la Cameo.

SAM_0514

 

La carte pliée , fermée par un ruban

SAM_0515

 

Le texte trouvé sur internet

SAM_0516

 

La carte à moitié ouverte

SAM_0517

 

Le paravent  

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte
Répondre
S
Une belle carte originale ce paravent ! Comme montage c'est charmant Bravo News !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oh comme elle est belle. J aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
M
une très belle carte paravent. bonne soirée bisous
Répondre
3
Très belle ta carte et très classe!! Bravo.....
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité