Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
17 août 2016

Carte pour défi passion cartes créatives

J'ai enfin réussi à terminer ma carte du défi de la semaine

 

défi 6

Défi n°6 (du 11 au 17 août 2016)

Pour ce 6ème défi, je vous propose de réaliser une carte avec des éléments imposés. Votre carte devra comporter, obligatoirement :

3 boutons

1 sentiment (titre)

Au minimum, 1 tampon

Une étoile

De la ficelle

Mais ça se complique... vous ne devrez utiliser que le blanc, orange, turquoise, et une touche de noir.

Aucune autre couleur, même minime, ne sera acceptée.

 

Voici mon interprétation

Défi n°6-RICHARD Annie-Newscrapeuse

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton interprétation. Bonne soirée bisous
Répondre
C
jolie interprétation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Belle interprétation!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Merci Monique et Joëlle
Répondre
T
toute mimi cette carte bravo !!! bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité