Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 septembre 2016

Inchies semaine 33

J'avais encore 3 semaines de retard mais voilà j'ai rattrapé

.............................................................................

 

Vous êtes prêtes pour cette 33ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"RELIEF" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, "RELIEF".

Sandrine VACHON inchies 2016 semaine 33

 

Voici ma participation 

J'ai d'abord tamponné des fleurs à l'encre turquoise et mauve , puis j'ai repassé le contour de certaines avec de la peinture relief

SAM_0554

Publicité
Commentaires
M
sympa mais pas évident bisous
Répondre
M
Tu t'es super bien débrouillée,<br /> <br /> ce n'était vraiment pas évident à faire !!!<br /> <br /> bravo, bisous, bisous, mamouzette
Répondre
I
merci beaucoup à toutes , ce ne sont pas ceux que j'ai préférés faire
Répondre
C
Bravo ! Pas évident ceux là.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
bravo, joli+++<br /> <br /> <br /> <br /> gros big big
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité