Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
12 septembre 2016

Inchies semaine 37

Une couleur chaude , automnale , l' orange 

C'est ce que nous propose Sandrine pour cette semaine 

Vous êtes prêtes pour cette 37ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" ORANGE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

L'album du défi précédent avec les photos des réalisations des participantes se trouve dans la colonne de gauche sur ce blog. Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot, " orange ".

Sandrine VACHON semaine 37

 

Voici ma participation

Sur une base orange de 5 x 5 cm j'ai collé des bandes en biais dans différents tons d'orange , j'ai tamponné un motif à l'encre orange et j'ai embossé à chaud

SAM_0648

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ses tons bravo pour tes inchies. bonne soirée bisous
Répondre
I
Un grand merci à vous toutes <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Un grand bravo, ils sont magnifiques tes inchies,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
bravo belle réalisation!!!! bonne semaine bisous
Répondre
T
Belle harmonie des différents tons orange .<br /> <br /> Très agréable au regard<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisessssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité