Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
14 septembre 2016

Anniversaire

Le 11 septembre c'était mon anniversaire et j'ai été heureuse de recevoir tous ces jours derniers ces super belles cartes . Voici  les photos dans l'ordre d'arrivée  ( volontairement , je ne mets pas les petits plus en photo)

 

Celle de Joëlle (Tatascrap) 

Vous avez pu la voir sur son blog  ici 

 

 

SAM_0649

 

Celle de Cloclo 

Vous avez pu la voir sur son blog ici

SAM_0650

SAM_0651

SAM_0652

 

celle de Mamouzette qui sait que je suis fan de  2CV

Vous avez pu la voir  le jour même sur son blog ici 

SAM_0653

 

celle de Yolande (Minie28)

SAM_0654

 

Celle de Nerina 

SAM_0655

 

Un grand merci  pour tout à vous toutes 

Publicité
Commentaires
M
et bien une belle bal pleine de bonheur pour ton anniversaire. bravo aux créatrices. bonne nuit bisous
Répondre
S
De très belles cartes ! Bravo les filles ! <br /> <br /> Avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
De jolies cartes des copines! Je te souhaite un bon anniversaire aussi!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
T
de belles cartes bravo à toutes <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolies cartes que tu mérites. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité