Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
2 novembre 2016

Mes défis du mois

Voici mes défis de ce mois ci sur le forum" histoire de cartes" ( le lien ici )

Pour le découpage il y avait le choix entre une carte twist ou une boîte , le tout sur le thème Noël .

J'ai choisi la carte twist mais j'essaierai la boîte

découpage généraux (1)

découpage généraux (2)

 

Pour le défi iris folding , j'ai choisi la mode 

iris folding

 

Pour le défi 3D , j'ai choisi cette image ancienne

3D

 

J'ai déjà commencé ceux de novembre mais rendez vous début décembre pour les découvrir sur mon blog

Publicité
Commentaires
M
De très jolie créa.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
de très belles réalisations bonne soirée bisous liliane
Répondre
3
Magnifiques tes créas!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
K
Bravo , j aime beaucoup celle avec la robe ! Bises
Répondre
T
bravo de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi je n'arrive pas encore a bien me motiver <br /> <br /> bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité