Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 10

 

Déjà au tiers du mois , à deux semaines de Noël , que le temps file vite . Merci pour votre passage et vos commentaires sur mon blog .

Vous avez surement entendu parler du "Préfou" , cette baguette de pain farcie au beurre et à l'ail ou à la tomate ou autres . C'est très bon à l'apéro .

J'ai déniché ça pour vous , c'est faile à faire 

Pain à l'ail et au persil

pain à l'ail et au persil

La recette ici

Publicité
Commentaires
M
hi, hi, c'est un message de Frimousse qui vient de sauter sur le clavier,<br /> <br /> je suppose que cela veux dire qu'il aime aussi<br /> <br /> bisous, Frimousse et Mamouzette
Répondre
M
li,;mllkù
Répondre
M
Appétissant!!!! bizz
Répondre
M
j'en ai entendu parlé mais jamais gouté merci newscrapeuse bisous
Répondre
C
Connait pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité