Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
10 décembre 2016

Défi numéro 464 passion cartes créatives

Voici avec du retard ma carte pour le défi  464  . Il fallait mettre des fleurs blanches .

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°464. Mais qui saura le relever ?

464 carte et fleurs blanches

Voilà pour moi , une carte livre toute blanche , agrémentée d'un peu d'argenté. J'ai copié l'idée excellente de Mamouzette de joindre une plume au bouquet.Je trouve que ça fait très chic

Voici ma participation

défi 465

Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie, bravo!<br /> <br /> Bisous et beau dimanche
Répondre
3
Très jolie ta carte pleine de douceur!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Heureuse que mon idée t'ai plu,<br /> <br /> elle est vraiment magnifique ta carte, bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Elle fait douce et tout en finesse. j'aime bien les cartes blanches moi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
M
tres jlie carte newscrapeuse bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité