Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
15 décembre 2016

Anniversaire De Louise et Garance

L'année dernière je vous ai fait voir 2 cartes qui m'avaient été commandées par ma cousine pour ses petites voisines  , deux jumelles Louise et Garance 

Vous retrouverez le post  ici 

Cette année j'en ai fait d'autres que voici 

Pour Louise  (le garçon manqué) une carte style diorama avec les personnages de Pow Patrol

2016-12-Offerte à Régine pour ses petites voisines (1)

 

Même style de carte pour Garance mais on reste dans le domaine des princesses, de la reine des neiges ou cendrillon

J'ai choisi Cendrillon  en robe de bal

2016-12-Offerte à Régine pour ses petites voisines (2)

 

J'espère qu'elles seront contentes , c'est demain leur anniversaire .

Publicité
Commentaires
M
en retard pour consulter mes mails reçus. me voilà enfin a venir admirer tes deux magnifiques cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Je suis certaine qu'elles vont adorer. <br /> <br /> Bises
Répondre
3
Très jolies tes cartes!! Bravo.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Elles ne peuvent qu'être ravies, elles sont très jolies tes cartes!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Jolies cartes!!! bizzz
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité