Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 18

Bonjour , et merci pour vos commentaires . La bûche à la mangue n'a pas emballé tout le monde mais il y avait quand même des gourmandes . En tout cas elle a attiré beaucoup de passage .

 

Pour aujourd'hui , je reste dans l'exotique , je vous ai trouvé un dessert léger qui servi en verrine avec une cigarette feuilletée en déco  fera son effet

 

Le blanc manger coco/vanille et son coulis de mandarine 

 

blanc-manger-coco-vanille-et-coulis-de-mandarine

La recette  ici 

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime bien cela me rappelle mes vacances en Guadeloupe.....<br /> <br /> A faire à la fin d'un bon repas. Une de plus à mettre de côté.<br /> <br /> Merci News.
Répondre
M
ha lala j'ai pas de chance j'aime pas mais merci pour la recette bisous
Répondre
C
j'aime ta recette merci du partage bonne journée bisous
Répondre
T
Miam miam j'aime bien la recette <br /> <br /> minie28
Répondre
C
J'en veux lol!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité