Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
18 décembre 2016

Défi numéro 467 passion cartes créatives

Le thème était facile cette semaine , il fallait faire une carte avec un sapin . J'aurai pu utiliser une que j'avais déjà car je n'en manque pas mais j'en ai créé une nouvelle dont j'ai moi même imaginé la disposition des découpes , et j'ai découpé le sapin sur le même modèle que les petits .

Bonjour à toutes et tous,

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°467. Mais qui saura le relever ?

467 SAPIN

Voici mon interprétation

défi 465

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Très belle carte News ! Je ne vois pas bien, la partie droite ce sont des découpes faites dans le papier ou pas ? en tout cas c'est bien réussi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Sympa comme défi! C'est une très original création.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
tres mignon newscrapeuse bisous
Répondre
T
Jolie carte bravo bisous
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité