Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
19 décembre 2016

Calendrier de l'avent - jour 19

Déjà le 19ème jour , plus que 6 jours de recette ,plus que 6 jours à composer votre menu si ce n'est déjà fait 

Aujourd'hui  nous nous mettrons à la table de Mamou pour fabriquer des gâteaux et des chocolats , il y a plein d'idées chez Mamouzette 

Tout d'abord des chocolats marbrés 

chocolats marbrés

La recette  ici

Chocolats noirs et blancs à la noix de coco

chocolats à la noix de coco

La recette  ici

Ca m'a l'air bien bon tout ça !

 

Publicité
Commentaires
S
Waouuu j'adoreeeeeeeeee ! Dès que je rentre en Bretagne je vais en faire, une vingtaine ce sera bien pour ma ligne. En plus recette facile et rapide ! Merci merci à toutes les deux.
Répondre
I
Bon , je vois qu'il y a quelques gourmandes mais qui préfèrent le" tout fait" plutôt que le" à faire" ! lol<br /> <br /> Mamouzette , j'espère que d'autres personnes que moi les essaieront<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Minie, il n'est jamais trop tard pour faire de bonnes choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci News de partager mes recettes, cela me fait très plaisir et me touche beaucoup,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
M
merci newscrapeuse bisous
Répondre
T
Un peu tard pour les faire reste plus que 6 jours . Pour l année prochaine c'est mis de coté .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisesssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité