Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Newscrapeuse
28 décembre 2016

Inchies semaine 52

Et voici mes quatre derniers inchies de l'année . J'ai utilisé les 4 chiffres de 2016 , ces inchies formeront le centre de mon tableau

L'année se termine dans quelques jours et c'est déjà la dernière,  la semaine 52 !

Voici donc le mot de la semaine 

" ANNEE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Exemple : J'ai choisi de mettre l'année où j'ai réalisé les inchies, pas la nouvelle année qui arrive !

Dscf0011

Voici les miens 

SAM_1152

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
L
Très sympa!! Bravo!<br /> <br /> Bon réveillon et bonne année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très bonne idée pour une bien jolie création.<br /> <br /> Hâte de voir votre tableau final avec toutes vos cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
superbe newscrapeuse bisous
Répondre
M
c'est une excellente idée bonne soirée bisous liliane
Répondre
Made by Newscrapeuse
Publicité
Archives
Publicité